mercredi 2 mai 2012

Chaos

Le 27 mai 2010, je terminais "intuition"...  j'étais emballée par cette histoire et j'attendais impatiemment la suite...

Deux ans plus tard, j'ai été bien servie...

La suite nous entraîne dans l'univers chaotique de Adam, le fils de Jem du premier tome...   Jeune délinquant, violent et batailleur, il a malheureusement hérité du terrible don de sa mère... celui de voir la date du décès des personnes qui croisent son chemin.    Après le décès de sa mère, il se retrouve chez sa grand-mère.  Ils doivent fuir leur appartement car la ville est innondée..   De retour à Londres, Adam constate que plusieurs personnes portent le même "numéro", la date du 1er janvier 2027 qui arrive dans moins de 6 mois...   Tous ces gens mourront en même temps...  une catastrophe surviendra... mais quoi ??   Pourra-t-il sauver tous ces gens ??   Et surtout Sarah qui a croisé son chemin... Sarah, qui a vu Adam dans son cauchemar et qui revoit sans arrêt la même scène... cette catastrophe...  Sarah et sa main si douce sur sa joue...   Sarah et sa fille de quelques jours qui porte elle aussi le numéro "maudit"...  Peut-on changer les numéros ???

Cette histoire m'a vraiment tenue en haleine du début à la fin... Plus que le premier tome...  J'avais hâte de savoir s'il réussirait à se sauver, à sauver cette fille, à changer le numéros de la petite...  J'ai vraiment embarqué dans l'histoire à fond... 

Je le recommande...  et j'ai déjà hâte à un 3e tome... 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi le deuxieme je l'ai beucoup mieux aimee que le premier tome

¤Enidan¤ a dit…

moi aussi j'ai préféré le 2e...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!