samedi 25 avril 2009

Il faut vivre aujourd'hui.............

La vie est courte.. La maladie peut frapper à tout moment, un accident nous blesser gravement, un drame nous ravir nos êtres chers.. Sinon, la vieillesse finira par nous rattraper et nous enlever notre forme physique, nous amoindrir... et qui sait, nous enlever nos souvenirs !!!

La vie va vite !! Nos enfants grandissent, vieillissent, auront bientôt un travail, une vie indépendante... Ils feront leur vie, seront heureux sans nous et bâtirons à leur tour une vie de famille... Nous nous retrouverons deux petits vieux à nous bercer sur la galerie et à attendre la visite de nos petits-enfants !!!

Après avoir appris une dure nouvelle cette semaine, une tonne de brique nous est tombée dessus... La maladie frappe encore dans la famille de ma mère... De façon totalement imprévisible et bouleversante...

Toujours sous le choc de cette triste nouvelle, je conclus qu'il faut profiter de la vie pendant qu'on est là, tous en santé, en forme et capable de vivre de beaux moments ensemble... en famille...

Nous avons donc décidé de faire le pas et de nous gâter... L'idée nous travaillait depuis quelques temps... Nous voulions grossir notre équipement depuis plusieurs années, mais cette année, étant saisonniers, nous étions décidés.... Nous avions cependant commencé à visiter les usagées, mais nous ne trouvions rien qui nous tape dans l'œil, ni qui corresponde à nos besoins... famille nombreuse oblige...

Mais voilà... hier nous avons fait le "move"... Nous sommes allés voir des roulottes neuves et, bien sûr, nous avons trouvé ce que nous voulions... à un prix intéressant... Il s'agit d'une roulotte Wilwood de 34 pieds avec chambre des maîtres et chambre des enfants fermées... Exactement ce que nous voulions... mais en mieux !! Elle est belle... Elle est grande.. Et nous l'aurons le 29 mai !!

J'ai hâte !!!

2 commentaires:

cryzal a dit…

Je te comprends tellement.....

Méli a dit…

Vous allez passer de très beaux étés dans votre petit "château", j'espère que j'aurai l'occasion de vous y visiter, on verra ! Mes parents me disent que je pourrais aller aussi dans la région de Shawinigan... c'est à réfléchir...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!