mardi 29 avril 2008

Trip de campeurs !!!

En fin de semaine, nous avons été super chanceux !!! (au moins, de ce côté là, nous avons des bonnes nouvelles !!)

On était allés pour voir de quoi avait l'air notre emplacement. Tout heureux, nous avons pu constater que le terrain est très grand, juste assez boisé, intime et trippant.. Même si j'aime le monde, je suis un peu sauvage en camping... J'ai besoin de ma bulle et ce terrain me permettra de conserver mon intimité malgré le trip d'être en camping !!!

Comme il faisait super beau, nous en avons profité pour tripper à notre table de pique-nique, à tripper en prenant des mesures pour un futur patio et à tripper sur la petite rocaille fleurie que nous avons au fond du terrain... nous avons aussi trippé sur la grandeur du terrain... Bref... on trippait solide !!

Quelques temps plus tard, un monsieur est venu nous offrir de nous vendre son patio et sa remise... Nous avons acheté le tout à un prix trippant et nous sommes retournés le lendemain pour déménager les nouveaux équipements sur notre terrain... Notre terrain est maintenant prêt à recevoir la roulotte !!! C'est vraiment trippant !!

Et je vous laisse sur une petite photo de mon terrain... Voyez comme c'est grand !!! C'est peut-être cher, mais le terrain est trippant !!... Je trouve que ça vaut la peine !!! Nous ne sommes pas collés sur la plage, mais pas trop loin non plus.. un peu de marche et c'est tiguidou.. Ma grande va tripper en vélo et ils sont en train de faire de nouveaux aménagements pour une piste cyclable et des installations qui semblent trippantes !!!

J'pense qu'on va tripper cet été !!!

1 commentaire:

Méli a dit…

Je suis bien contente pour vous que vous trippiez !!! ;-D

¤Enidan¤

Tout simplement !!!